lundi 8 octobre 2012

[CAO] DipTrace

DIP TRACE

Je travaille actuellement sur un projet 'RFID'.
J'ai besoin d'un logiciel de création de circuit imprimé. Je connais KiCad, mais je le trouve un peu 'lourd' à utiliser bien que très complet.
Je me suis mis à la recherche d'un autre logiciel tout aussi complet, gratuit mais dont la prise en main et l'utilisation serait plus simple.

Dip Trace est un logiciel gratuit de conception de schéma et PCB avec un mode 'autorouting' très bien fait et, pour ma part, je le trouve plus simple à utiliser que KiCad.

La prise en main est rapide, il possède une aide très bien illustré mais je précise que ce logiciel est en anglais.




                 ->SITE OFFICIEL<-                           ->TELECHARGEMENT<-


Voici le PCB réalisé ce jour avec ce logiciel...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire